Politique de remboursement
Take Time Ladies propose des sorties entre femmes soigneusement organisées, nécessitant des réservations et des engagements auprès de prestataires. Afin de garantir une organisation fluide et des tarifs avantageux, les paiements sont requis à l’avance.
Pour allier sérieux et flexibilité, voici notre politique de remboursement :
1. Adhésion à l’abonnement (10euros tous les 2 mois)
– L’abonnement est ferme et non remboursable, sauf en cas de double prélèvement ou erreur
technique.
– Il donne accès à l’espace membre, aux groupes d’échange et à la réservation des activités.
Il ne garantit pas une place sur toutes les activités (réservation obligatoire)
2. Paiement des activités
– Toute activité doit être réglée en avance sur le site.- Une fois la réservation effectuée, aucun remboursement ne sera effectué, quelle qu’en soit la
raison
3. Cas d’empêchement – Avoir
Un avoir nominatif pourra être proposé si nous sommes prévenus au moins 7 jours avant la date de
l’activité :
– L’avoir est valable 3 mois sur une autre activité Take Time Ladies.
– Il est non remboursable et non transférable à une autre personne.
– Aucun avoir ne sera proposé en dessous de 7 jours, sauf en cas de force majeure (voir point 5)
4. Remplacement
Vous pouvez céder votre place à une autre femme (majeure), à condition de nous prévenir au moins
48h à l’avance.
La remplaçante devra accepter les mêmes conditions.
5. Cas exceptionnels
En cas de force majeure (hospitalisation, décès d’un proche…), un justificatif pourra être demandé.
Take Time Ladies se réserve le droit, à titre exceptionnel, de proposer un avoir hors délai.
6. Annulation par Take Time Ladies
Si nous devions annuler une activité (météo extrême, imprévu logistique, nombre insuffisant de
participantes…) :- Vous aurez le choix entre un remboursement ou un avoir valable 3 mois.- L’abonnement ne sera pas remboursé, même en cas d’annulation d’une ou plusieurs activités.